Nouvelle sim toujours pas reçue

Anne P.

Bonjour, j'ai fait la demande d'une nouvelle carte SIM gratuite suite à mon vol de portable le jeudi 27/01 et je ne l'ai toujours pas reçue, bien qu'elle soit mentionnée comme expédiée.
Pourriez-vous me préciser la date d'expédition et me communiquer les mesures prises afin que cette situation se résolve vite. Si le prélèvement de la facture intervient alors que je n'ai toujours pas reçu la nouvelle SIM, je vous remercie de me rembourser l'échéance.
Dans l'attente de votre réponse rapide par mail de préférence.
C'est extrêmement désagréable de n'avoir pas d'adresse mail pour vous écrire directement !

Réponse

Bonjour Anne,

Après vérification de votre numéro, je constate que la carte SIM de remplacement commandée le 27/01/2022 été expédiée le même jour auprès des services postaux, pour un envoi à VILLEURBANNE.
Je suis désolée, mais nous sommes tributaires de la poste.

Si à ce jour vous n'avez pas réceptionné votre nouvelle SIM, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

À très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client