Bonjour après les vérification d'usage mon téléphone ne fonctionne plus

SYLVIE T.

Mon. Téléphone à un écran noir après l'avoir reboote comme indiqué il vibre mais ecran noir i' est en exellent état pas de choc

Réponses

Bonjour Sylvie,

Il est nécessaire d'effectuer les réparations nécessaires sur votre smartphone.

Je vous envoie dès maintenant un mail pour réceptionner la marque et le modèle du mobile concerné ainsi que son numéro imei.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvie,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite un très bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.