Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plu

KARIMA T.

Bonjour, depuis quelques temps ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus. En l'ouvrant j'ai un message qui me dit quelle n'est pas activée. Je tente de l'activer en appuyant sur OK, mais ça ne fonctionne pas, l'écran reste en place. Je clique sur retour et là j'ai le message "Activé" mais quand j'appuie dessus, ça me renvoie au message précédent. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application. En l'ouvrant je clique sur "Autoriser" pour toutes les demandes mais de nouveau j'ai ces 2 fenêtres qui reviennent où je ne peux rien faire. Dans les paramètres de mon téléphone, tout est autorisés donc je comprends pas d’où vient le problème. Merci pour votre aide.

Réponses

Franck V.

J'ai le même problème, dans mon cas c'est à cause d'Android 12. En effet d'après le service technique NrjMobile la messagerie vocale visuelle n'est pas compatible pour l'instant....

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Karima,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services. Je m'excuse également pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Comme l'a indiqué Franck suite à votre message, la dernière version d'Android n'est effectivement pas compatible avec la messagerie vocale visuelle.

Pouvez-vous vérifier si votre mobile est sur cette nouvelle version ? Si nécessaire voici la manipulation sur un Samsung Galaxy S10+ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1845364-connaitre-version-logicielle-samsung

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARIMA T.

Bonsoir à vous deux

C'est exact, je suis bien en version 12.
Que puis je faire dans ce cas ? A quand la nouvelle version de l'application messagerie ?

Merci

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Karima,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, il est normal que vous n'ayez plus accès à la messagerie vocale visuelle. Je n'ai pour le moment pas de date à vous communiquer sur une éventuelle mise à jour de cette dernière afin qu'elle soit compatible avec Android 12.

En attendant, je vous recommande de contacter directement votre messagerie au 777 pour prendre connaissance des messages vocaux de vos correspondants.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.