La 5G à 10 euros

MOHAMED B.

Bonjour j'ai souscri un abonnement 5G le 06/02/21 en offre promo à 10 euros .
Sur mon compte nrj je vois toujours abonnement à 24.99 € 130 go je ne comprends pas !

Réponse

Bonjour Mohamed !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
L'offre sérié limitée "Woot 5G 130 Go" que vous avez souscrit le 06/02/2021 était éligible à une remise de 15€ à vie.
J'ai pu constater que cette remise n'a pas été prise en compte lors de votre souscription donc je viens de la mettre en place à l'instant.
A partir du 06/03/2022, votre offre passera à 9.99€ au lieu de 24.99€ et cela, de manière illimitée.
Etant donné que cette réduction n'a pas été prise en compte lors de l'édition de votre facture de mise en service du 16/02/2022, je mets en place une régularisation d'un montant de 10€.
Cette somme apparaitra en avoir sur votre prochaine ; vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.