Comment reporté les recharges web non consommé ?

LENAIC V.

Bonjour , les trois dernier mois je n'ai pas consommé l'intégralité des recharges web et ce mois ci je risque de devoir reprendre une recharge alors que sur ces 3 derniers mois j'ai perdu 80Go sans compté les fois précédentes car ce n'est pas reporté or j'ai quand même payé ces 80 Go... Dans ces circonstances je me permet de vous demandé s'il serai possible d'avoir un geste commerciale de votre part en me rajoutant ces 40Go ce mois ci et 40Go le mois prochain ?
En l'attente de votre réponse ,veuillez accepté mes sincères salutation.
Cordialement

Réponse

Bonjour Lenaic,

En effet les rétablissements de débit ne permettent pas de conserver la data non utilisée sur le mois suivant.
Toutefois, je constate que le mois dernier vous avez utilisé 71Go sur les 80Go (recharge comprise).

Dans tous les cas, nous ne pouvons rétablir le débit gratuitement pour ce motif.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.