Probleme avec abonnement pris chez CDISCOUNT

Kévin M.

Bonjour,
J'avais déjà envoyer une demande aide car
j'ai pris un abonnement via discount pour un engagement de 24 mois pour 19,99 euros par mois avec iphone XR reconditionné
hors je me retrouve depuis 3 mois avec des factures complétement différentes un coup c'est 20,99 euros et deux autres factures a 39,99 j'aimerais bien comprendre dans l'attente du réponse

cordialement

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Kévin,

Suite à l'avance sur facture à la souscription, vous aviez un surplus sur la facture et c'est pour cela qu'elle apparaissait à 20,99 € au lieu de 29,99€.

Par la suite, les prélèvements ont été rejetés. Ces rejets entrainants une facturation de 10 € correspondant à la remise en service de votre ligne, votre facture a atteint 30,99 €.

Votre ligne s'est activée avec la somme brute, sans remise, de l'offre.

Sur le contrat, la promotion n'apparaissait pas. J'ai réalisé un code de rattrapage afin de vous le faire profiter. Je vous invite à l'avenir, à vérifier vos contrats avant de les signer.

La promotion prendra effet à partir du 25 mars 2022, votre prochain jour de renouvellement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un bon week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client