Veuillez envoyer vos factures.

MARK V.

Bonjour,

Je vous demande de bien vouloir m'envoyer vos factures au lieu de les cacher sur votre site web. Cela me prend trop de temps pour les rechercher, les télécharger, les renommer et les enregistrer. Ce serait plus simple et beaucoup plus convivial si vous pouviez me les envoyer par courriel.

Bien à vous,

Mark van de Steeg

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Mark,
En effet l'envoi des factures par voie postale n'est pas automatique.
Je peux modifier le mode d'envoi et les mettre par courrier à compter de la prochaine facture.
Votre adresse postale a-t-elle changée depuis la souscription ?
Vous voulez les factures détaillées et récapitulatives ? Ou juste les récapitulatives ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

MARK V.

Bonjour Aude S,

Merci pour votre réponse, même si j'ai l'impression que vous n'avez pas compris ma question.

Je vous ai demandé si vous pouviez m'envoyer les factures par e-mail. Je n'ai pas demandé si vous pouviez me les envoyer par voie postale. Pour l'instant, je dois obtenir moi-même les factures à partir de votre site web, ce qui me demande beaucoup de temps et d'efforts. Vous préparez les factures de toute façon, il suffit de les joindre aux courriels que vous envoyez déjà. C'est tout. Ce n'est pas si difficile, n'est-ce pas ?

J'aimerais lire que vous allez le faire, ou si ce n'est vraiment pas possible, quelles sont exactement les objections.

Merci d'avance,

Bien à vous

Mark van de Steeg

Aude S.

Equipe

Bonjour Mark,
En effet je n'avais pas compris que vous vouliez qu'un conseiller dédié s'occupe mensuellement de l'envoi de votre facture pour que vous ne perdiez pas de temps à à la télécharger et à l'enregistrer. Ce n'est pas possible comme vous vous en doutez.
Si la possibilité de simplement mettre une pièce jointe dans le mail avait pu être mise en place, je pense qu'en effet l'opérateur y aurait pensé depuis longtemps.
Donc je vous repropose l'envoi de vos factures par voie postale si vous le souhaitez en globale ou en globale et détaillée. Cela vous permettra d'avoir directement votre facture imprimée sur papier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

MARK V.

Bonjour Aude,

Je vous remercie de votre réponse, même si je me demande pourquoi il a été jugé nécessaire de la formuler sous une forme aussi cynique.

Bien entendu, je ne demande pas à quelqu'un de s'asseoir dans une arrière-salle pour ajouter des factures à des courriels individuels à la main. Quelle absurdité.

De même, vous savez que je comprends parfaitement que personne n'est assis dans une arrière-salle quelque part pour ajouter des factures à l'espace privé de clients individuels sur votre site web. Ces choses sont automatisées, un enfant le sait.

Or, la question que j'ai posée au tout début de notre dialogue est très simple et je vais la répéter en termes très clairs : la facture ne peut-elle pas être automatiquement ajoutée au courriel qui, lui aussi automatiquement, est envoyé de toute façon dès que la facture est établie ?

La facture peut alors toujours être placée (automatiquement) sur l'espace privé du site web, cette procédure ne doit vraiment pas changer (et ce n'est pas souhaitable non plus, si le client perd une facture et veut la télécharger à nouveau).

Je me demande vraiment quel est le problème, si ce n'est de programmer et de mettre en place cette procédure une seule fois.

Demander à vos clients de rechercher, de télécharger et d'enregistrer manuellement leurs factures, encore et encore, est vraiment un manque de service de la part de votre entreprise, et de beaucoup d'autres. Chaque mois, moi, et tous les autres clients, perdons beaucoup de temps avec ces actions inutiles, si ces sociétés, y compris la vôtre, modifiaient légèrement leur procédure automatisée.

Il n'est pas nécessaire de le faire manuellement. Vous le comprenez très bien.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse sérieuse et substantielle.

Bien à vous,

Mark van de Steeg

Aude S.

Equipe

Bonjour Mark,

Si vous voulez votre facture directement dans un mail il n'y a pas d'autre solution qu'un conseiller le fasse manuellement. Vous pouvez nous appeler tous les mois après son édition pour qu'on le mette en place.
Peut être que si une facture n'est pas disponible dans un simple mail c'est une question de sécurité et de protection de vos données personnelles.

Je comprends votre demande, mais en effet ce ne sera pas possible
Je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

MARK V.

Bonjour Aude,

Merci pour cette réponse claire. La raison est donc une mesure de sécurité : l'envoi de factures par courrier électronique est trop risqué. Bien, je peux comprendre ça. Néanmoins, je regrette que cela signifie que je doive passer beaucoup de temps à archiver les factures chaque mois. Espérons qu'une solution sera trouvée à ce sujet.

Bien à vous,

Mark van de Steeg