Je payerais deux fois la somme de au-dela forfait

DAEHOON K.

Bonjour,
je suis votre client depuis 4 ans, et en fevrier, j'ai deja payé environ 48 euros pour la somme de au-dela du forfait, mais maintenant ma facture dit que je dois payer 69 euros ce mars. Je pense qu'il y a une erreur à calculer ma facture, peut etre votre entreprise m'a imposé par erreur doublement ce somme 48 euros que j'avait deja payé.
Pourriez vous le verifier et corriger la situation?

Merci
Cordialement

Réponse

Bonjour Daehoon,

Je vous confirme que vous avez bien réglé une avance sur facture correspondant à un montant de 48,00€ par carte bancaire en date du 15/02/2022.

A ce jour, votre avance sur facture correspond à un montant de 68,96€.

Je vous rassure, le montant que vous avez réglé de 48,00€ va se déduire du montant totale. Vous n'allez pas avoir un paiement en doublon correspondant à la somme totale.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client