Commande annulée Pourquoi et comment faire

patrice D.

Bonjour
J’ai passé 2 commandes 44xxxxxxx44 & 44xxxxxxx175 ce jour j’ai signé le contrat et envoyer mes pièce d’identité, tout est bien validé sur le suivi de commande. Malgré tout j’ai reçu des mail avec Annulation de votre commande!
Pourquoi ? Et Que dois-je faire pour pouvoir venir chez vous ?
Quand est il des règlements de 10€ pour les SIM qui sont bien débités sur mon compte ?
D’avance merci

Réponse

Bonjour Patrice,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Je viens de consulter vos commandes. L'outil d'analyse de risque ne nous permet pas de les conclure, ce qui a causé l'annulation de celles-ci.
Par rapport aux 10€ débités, il s'agit en fait d'une autorisation de prélèvement sur votre compte bancaire, et non un réel débit. Cette empreinte va disparaître d'ici quelques jours en fonction de votre organisme bancaire.

Si vous souhaitez, vous pouvez faire le point avec votre conseiller(e) bancaire et/ou consulter votre relevé mensuel, vous verrez que les transactions n'apparaîtront pas.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.