MMS toujours impossible..

BERNARD G.

J'ai appelé 3 fois l'assistance.
Rien ne marche
Ils devaient me rappeler
Rien..
Service technique bidon
A fuir..
C'est ce que je vais faire rapidement

Réponses

Bonjour Bernard,

Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pas encore résolu cette anomalie. Il manque certaines informations au service technique, sur les derniers tests effectués, pour faire avancer le traitement.
Souhaitez-vous que je vous contacte pour vous mettre en relation avec le technicien ?
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BERNARD G.

Toujours pas de nouvelles.
Je change d'opérateur.
A fuir...

Bonjour Bernard,

Ma collègue vous a répondu et est toujours en attente de votre retour.
Je regrette que nous n'ayons pu vous apporter à ce jour l'assistance attendue.

Sachez que vous disposez du Service Client par téléphone avec votre offre Auchan Télécom et que vous pouvez nous contacter au moment de votre choix au 09 69 360 200 (prix d'un appel local).
Nos services sont joignable de 8 h à 20 h du lundi au samedi.

L'appel doit être effectué depuis une autre ligne que celle concernée pour la mise en relation avec notre service technique.

Je vous souhaite un bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client