Cette question a été résolue

J'ai envoyé mon portable au SAV voilà plus de quinze jours et toujours pas de nouvelles.

VINCENT D.

J'ai appelé la ste CORDON électronique qui m'informe qu'il n'interviennent pas sur les portables SAmsung? ?? Alors où est mon téléphone portable cela fait plus de quinze jours que je l'ai envoyé ceci est inadmissible car aucun prêt de portable par le sav cic et les conseillers du cic de mon agence sont injoignable contrairement à la pub tv.
Je vous remercie pour votre réponse au plus vite Cdt

Sorba D.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je constate sur votre ligne que vous avez contacté notre Service Client ce jour.

Une réponse complète vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.