Combien de temp

Pereira J.

Combien de temp dure la réponse de validation et combien de temps on recoi le téléphone avec le forfait

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Julie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres, afin de vous répondre concernant votre commande en cours, j'ai besoin de vous demander le numéro de ligne ou de commande concerné.

Pouvez-vous également m'indiquer le titulaire de la commande ?
Nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance?

Dans l'attente de votre retour, afin de vous indiquer l'état de votre commande, je vous informe qu'il faut compter 48 à 72 h ouvrés pour une prise en charge de documents (PJ, contrat signé, etc.) et un délai de 4 à 7 jours pour une livraison.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client