Message d'erreur lors du changement d'IBAN

Marc R.

Bonjour,

J'ai eu des échanges avec Elodie pour changer mon IBAN. Je constate que le problème n’est pas réglé pour l’un de mes 2 tel . J’ai un seul compte mais étrangement quand je change de tel, j’ai des coordonnées bancaire différentes.

Quand je me connecte sur mon premier tel, j’ai le mauvais IBAN, j'essaie de le changer et j'ai constamment le message « Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB.”

Est-ce normal d’avoir 2 coordonnées bancaires ?
Cordialement,
Marc

Réponses

Bonjour Marc,

Je viens de consulter vos 2 lignes téléphoniques et je vous confirme que sont bien des IBAN différents qui ont été saisies.

Dans le cas que vous avez uniquement un compte bancaire, c'est étrange qu'il y ait 2 IBAN. Je vous invite à vérifier directement avec votre banque et vérifier si vous avez saisi l'IBAN d'une personne de votre famille.

Je vous invite à continuer notre échange en privé.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Marc R.

Bilge,

Avez vous reçu mon RIB. J'ai besoin de ce changement rapidement car ce weekend il y aura un rejet de la banque.
Cordialement,
Marc

Bonjour Marc,

Je vous confirme avoir procédé à la modification du compte de prélèvement.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture. Vous allez également recevoir un courrier de confirmation est envoyé, ainsi qu'un message de confirmation va être disponible dans votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client