mon mobile à été livré avec un choc sur l'angle de la vitre comment faire ? je refuse mon renouvellement et le réglement

CLAUDE G.

je ne me suis pas aperçu immédiatement mais le mobile qui m'a été livré le 28 mars a un choc sur l'angle de la vitre. Hors de question de renouveler mon forfait et de payer un mobile cassé. Comment faire ?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Claude,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Lors d'une commande de souscription ou d'un renouvellement de mobile, il y a un délai de 72 h pour déclarer tout bris/endommagement à votre Service Client. Au delà, aucune prise en charge ne sera effectuée.

Le mobile a été réceptionné depuis 8 jours, nous ne sommes pas en mesure de permettre un échange ou une rétractation car si le mobile est endommagé, la demande de rétractation sera refusée.

Nous pouvons néanmoins mettre en place un Service après Vente avec devis pour la réparation du téléphone.

Cependant, tout cela n'empêchera pas la facturation de votre forfait mensuel ainsi que le réengagement. Nous ne pourrons pas l'annuler.

Si vous souhaitez mettre en place un SAV, je vous invite à revenir vers nous.

J'espère que mes explications sauront vous satisfaire. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.