Récupération du réseau???

KATIA D.

Plus de réseau mobile depuis mardi soir.. Apparemment bouygues annonce panne.. Jusqu au 16.04......mais quand on va en boutique ils connaissent pas NRJ mobile pourtant c est eux qui figurent.. Bref!!! Geste commercial sur la facture ou beaucoup de monde ira ailleurs.. Car 15 jours sans utilisation c est cher payé !!! En plus injoignable professionnellement et personnellement.... Intolérables

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Katia,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez.

Comme vous l'a indiqué mon collègue Romain lors d'un précédent échange, NRJ Mobile a mis en place un partenariat avec le réseau Bouygues Télécom, mais nous restons via le site communautaire d'entraide par Internet ou le service client par téléphone, à ce jour votre interlocuteur.
Pou toutes vos questions, bien entendu pour les demandes urgentes engageant l'usage de votre ligne, nécessitant une prise en charge immédiate, NRJ Mobile est à votre disposition entre 08 h 00 et 20 h 00 sauf dimanche en appelant le 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé).

Je ne visualise pas de diagnostic effectué par notre service technique, pour votre ligne. Je vous propose de nous contacter pour un diagnostic complet en nous appelant d'une autre ligne.
Je peux également convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine avec vous (mise en relation avec un technicien).

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.