Bonsoir je souhaiterais me rétracter

SANDY M.

Bonsoir je viens de changer de mobile mais je souhaite me rétracter pour en choisir un autre comment dois je faire ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandy,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre Samsung Galaxy A03 Noir ne vous apporte pas satisfaction. Suite à votre demande, je viens de vous éditer un bordereau de retour que vous allez recevoir par mail d'ici quelques instants. Je vous invite à le coller sur le colis de manière visible. Vous disposez d'un délai de 20 jours à compter d'aujourd'hui pour nous renvoyer le terminal. Les frais de retour sont à votre charge. Je vous conseille de bien conserver le numéro de suivi ainsi que la preuve de dépôt tamponnée par les services postaux. A réception, le remboursement de la somme de 29,99 € s'effectuera immédiatement et sera visible sur votre compte sous 24 heures ouvrées. Votre date de fin d'engagement va revenir à l'initiale. Vous recevrez un SMS ainsi qu'un mail si la rétractation est validée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.