pourquoi sur ma facture y a t'il des montants pour 3 appels en Belgique. Mon forfait est en illimité pour les pays UE

JEAN P.

facture reçue non conforme à mon forfait

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jean,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité envers nos services. Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Effectivement, je constate sur votre dernière facture un hors forfait de 2,41€ suite à des appels effectués depuis la France vers un mobile Belge. Ceux-ci ne sont pas compris dans votre offre.

Avec votre Efficio 5 Go, vous bénéficiez :

  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM, USA/Canada, Andorre et Suisse inclus
  • 2 Go depuis l'UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse

Cela comprend uniquement les appels depuis l'UE vers l'UE, hors France métropolitaine.

Si vous souhaitez, nous avons 2 options disponibles :

  • 1H d'appels + 50 SMS vers les fixes/mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 5€/mois.
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 10€/mois.

Vous pouvez activer l'une des deux sur votre Espace Client. Le délai d'activation est de 2 h maximum.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur le forum de l'Assistance Mobile !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.