Cette question a été résolue

Bonjour j’aimerais changer la date de prélèvement de mon forfait car actuellement le prélèvement se fait le 6

Karim C.

Bonjour J’aimerais changer la date de prélèvement de mon forfait car actuellement le prélèvement se fait le 6 et cela ne m’arrange pas du tout donc j’aimerais bien le changer si c’est possible

Bonjour Karim,

La modification de votre date de prélèvement est possible, et positionnable entre le 29 et le 14 de chaque mois.
La modification est facturée 5 Euros.
Êtes-vous intéressé par une modification et quelle est la date que vous souhaitez mettre en place ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Karim C.

J’aimerais placer la date de prélèvement le 13. Il y aura t’il une facture intermédiaire à payer ?

Bonjour Karim,

Je viens de modifier la date de prélèvement au 13 de chaque mois (en fonction, des jours fériés ou des jours à 30 ou 31 jours, la date peut varier de 24h00 certains mois).

Comme je vous l'indiquais la modification, est facturée 5 Euros appliqués à l'édition de votre prochaine facture.

La nouvelle date de prélèvement va s'appliquer pour la prochaine facture éditée en mai 2022 pour le prélèvement du 13 juin 2022. Il n'y aura pas de facture intermédiaire.
Vous allez recevoir un sms confirmant la modification, cela ne modifie pas votre jour anniversaire et la date d'émission de vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile..

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client