annuler la location de mon telephone

ETIENNE K.

Bonjour, je voudrais annuler la location de mon mobile. Quelles sont les modalités ? je suis à l'étranger donc dans l'incapacité maintenant de restituer le téléphone; merci de votre réponse. Cordialement

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Etienne,

Afin de pouvoir mettre en place la résiliation de votre contrat de location, je vous invite à nous faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé réception à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier doit contenir :

  • Nom et prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne associée à la location de mobile
  • Numéro de contrat de location
  • Choix de conservation du mobile (indispensable)
  • Adresse complète
  • Courrier daté et signé

Dès réception du courrier de résiliation :

  • Vous recevrez par voie postale (délais postaux) une étiquette de renvoi avec un numéro de retour colis
  • Le mobile doit être renvoyé avec une batterie chargée
  • L’option « localisez moi » doit être désactivée
  • Le colis doit être renvoyé sous 20 jours avec l'étiquette de retour
  • Axelis prend en compte la date d'expiration du bon de retour et non le cachet de la poste : si le client envoi le colis avant expiration du bon mais que celui-ci est expiré au moment de la réception, Axelis refusera le retour

    • L'étiquette n'est pas préaffranchie
    • Envoi d'un mail accusant réception du mobile
    • Seul le dépôt en bureau de Poste est valide, pas de dépôt en point relais (agréé ou non)

      N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

      Aurore, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.