aucun réseau depuis des mois

CHRISTOPHE H.

vous m'avez déjà appelé pour résoudre mon problème mais depuis cela a empire , meme en ayant ou j'avais de la couverture réseau je n'ai strictement plus rien meme eteignant et relançant mon telephone , ou en redémarrant .. je n'ai que la wifi a la maison .

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Lors de votre dernier échange avec notre service technique, fin mars, des vérifications ont été faites sur le réseau et nous n'avons pas identifié de dysfonctionnement de notre coté. Lorsqu'il a tenté de vous contacté pour le suivi, le technicien n'a pas réussi à vous joindre.
Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Les coupures et dysfonctionnements concernent-elles l'ensemble du réseau ou seulement la connexion internet ?

Je vous remercie par avance pour vos précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTOPHE H.

bonjour , si vous avez cherche a me joindre , il faut le faire sur mon fixe entre 12h et 13 heures ou après 16h45 a partir de demain .
non je n'ai pas d'autre portable pour essayer ma carte sim .et pour ce qui concerne le dysfonctionnement de mon telephone , c'est votre technicien qui a reconnu lui qu'il était anormal après les procédures qu'il m'avait enjoint de faire de n'avoir aucun réseau . cela fait pratiquement depuis le début que je paie 6,98 pour rien . constatez mes factures insignifiantes en terme de consommation

Cordialement,

Mr XXXXX

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour. Je vous contacte ce jour à 12h00, sur votre ligne fixe, pour vous mettre en relation avec notre service technique.

Bonne matinée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTOPHE H.

il est 12h12
. je n'ai reçu aucun appel
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas pu vous appeler comme à12h00 mais ma collègue Coralie vous contactera cet après-midi, à partir de 16h45, si vous êtes toujours disponible.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile