Je veux bloquer mon tél perdu, le rendre inutilisable, qu'on ne puisse pas consulter les infos qu'il contienter les

ARLETTE G.

J'ai bloqué mon numéro 06.87.13.14.48 suite perte.
J'aimerais m'assurer qu'on ne puisse consulter les infos qu'il contient

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Arlette,

Le blocage que vous mentionnez concerne la carte Sim, celle-ci est donc inutilisable.

Néanmoins, votre opérateur ne peut pas contrôler votre mobile.
Celui-ci est donc protégé si vous avez mis en place un code de verrouillage pour le téléphone (et non la carte Sim).

Je vous invite également à porter plainte pour vol si vous ne trouvez pas votre mobile. Ceci permettra aux forces de l'ordre de demander le "blacklistage" du mobile.

Ceci est mis en place par l'opérateur et rend le mobile inutilisable sur les réseaux français. Cela n'empêchera pas l'accès aux données contenues dans la mémoire du téléphone si vous ne l'avez pas sécurisé auparavant.

En espérant avoir été clair.

Je constate sur votre ligne que mon/ma collègue "Prénom" a effectué (reprendre le traitement apporté).
Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.