Cette question a été résolue

Délai expédition de carte sim

HERVE D.

Bonjour,
j'ai passé commande d'un forfait ç 7.99 et depuis le 26/05 rien n'a été envoyé.
C'est "normal" ?
Merci

Emilie G.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous remercie pour votre intérêt envers nos offres.

Je constate en effet une commande effectuée le 26 mai 2022 pour un forfait Cdiscount mobile 100 Go à 7,99€/mois sans engagement.

Celle-ci a été validée par nos services le 27 mai. Il y a environ 48 à 72h de préparation.
Je vous rassure, votre colis est actuellement dans notre centre logistique afin de vous être acheminé le plus rapidement possible.

Une fois votre carte SIM expédiée, vous recevrez un mail de confirmation pour suivre la livraison.

Si besoin, voici notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

J'espère que vous serez pleinement satisfait par nos services. Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client