durée l'analyse de pièce d'identité

CÉDRIC V.

J'ai commandé un forfait et suite à la demande j'ai donc envoyer ma pièce d'identité pour analyse, et j'aimerai savoir combien de temps cela dure car cela fait déjà + de 24h qu'elle est entrain d'être analysé

Réponses

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre fidélité !

Je vous propose de continuer notre échange en privé, afin d'avoir les informations concernant votre commande.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉDRIC V.

Et comment fait-on ?

Cédric,

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Cédric,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 03/06/2022? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Axel H.

Bonjour cela fait 3 jour que ma carte d'identité et en analyse sa fait un peut la kan mm

Bonjour Axel,

Je vous souhaite la bienvenue.

Je vous confirme que votre commande est en cours de préparation depuis hier.

La carte SIM va être livrée d'ici 2 à 4 jours, je vous invite à patienter. À réception de la carte, l'activation va s'effectuer sous 2h maximum.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Cédric,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.