Hors-forfait malgré option souscrite

FRANCOIS F.

Bonjour,
Après plusieurs mails de mise en garde je m'aperçois que des données ont été comptées comme hors-forfait en Suisse (zone 1 bis) alors que j'ai pourtant une option qui me permet d'utiliser les données en Suisse.
Qu'est-ce que la zone 1 bis exactement ? Vais-je être remboursé de cette somme ?
Merci d'avance.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour François,

Je suis désolé pour la situation. La zone 1 bis concerne effectivement la Suisse. Il s'agit d'une anomalie technique sur les usages internet entre les antennes françaises et suisses lors du passage à la frontière.

J'ai effectué la régularisation du hors-forfait. Vous aurez un jeu à somme nulle sur votre prochaine facture.

Aussi, j'en suis navré mais je n'ai pas la possibilité technique de remettre totalement en service votre ligne.
En effet une portabilité est en cours avec une finalisation pour demain. Je vous rassure, cette restriction ne s'appliquera sur votre ligne Bouygues Télécom.
Si vous souhaitez utiliser internet, vous pouvez déjà utiliser la sim de notre partenaire. En effet, suite à l'activation un numéro provisoire vous est attribué et vous pouvez déjà faire l'usage de votre nouveau forfait.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez les contacter sur leur Assistance Mobile : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact

J'espère que cette solution vous conviendra et je vous présente encore toutes mes excuses pour ce désagrément.

Je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.