Est-il possible d'avoir un retour ?

DENIS S.

Bonjour,

Cela fait maintenant 14jours que j'ai eu une "réponse" concernant ma question. Comme il n'est pas possible de répondre a la suite de la question n'y d'envoyer un courriel, je me vois obligé d'ouvrir une nouvelle question....

https://www.assistance-mobile.com/questions/2955122-erreur-factuartion#answer_7685943

Lors de mes autres situation identique, des réponses ont été rapidement apportées. Je pense avoir été, cette fois-ci, oublié.

Bien que mon soucis va etre regler, ca j'en suis sure, est-il possible de faire le necessaire pour ne plus avoir a faire toutes ces demarches couteuse en temps, et etre assuré que ce soucis soit réglé une bonne fois ? En effet, c'est bien la premiere fois que je me retrouve avec aussi souvent des soucis de facturation.

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Denis,

Je suis navré que vous n'ayez pas encore eu de retour mais je vous rassure, vous n'avez pas été oublié.

Votre demande est actuellement en cours d'analyse par notre support informatique et nous sommes en attente de leur retour. Je vous invite à patienter parce que notre but justement est d'éviter que ça se reproduise.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DENIS S.

Merci Alexandre pour ce retour.
Ce problème technique semble revenir régulierement, comme c'est la 3ieme ou 4ieme fois que cela se produit... Il serait apprecié que cela soit vraiment régler pour de bon, car c'est un peu usant de devoir contacter le support par le biais de question, car ce ne sont pas des questions. Le fait de ne pouvoir vous contacter que par ce biais est vraiment lassant, car non intuitif, et complexe car il ne peut pas vraiment avoir d'échange et communication.
Bien que cela deviennent long, merci de prendre le temps de revoir mes soucis, en esperant que cela puisse avoir une solution rapidement.

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Denis,

Je viens d'avoir un retour du support informatique et il faudrait que nous convenions d'un rendez-vous téléphonique afin de faire des manipulations sur votre mobile.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail pour mettre en place ce rendez-vous.

Par ailleurs, je suis navré mais le Service Client des offres Cdiscount Mobile est uniquement en ligne via l'Assistance Mobile.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile