délai traitement demande carte SIM

EMMANUEL R.

bonjour
Suite à la perte de mon portable, j'ai suspendu la ligne vers 1 h 30 du matin mardi 7 juin et commandé une nouvelle carte SIM. Samedi je n'avais toujours rien. Pouvez-vous me confirmer que le nécessaire a été fait ?
Merci Cordialement

Réponse

Bonjour Emmanuel,

Je constate que votre ligne est bien suspendue.
Toutefois, aucune commande de carte sim n'a été mise en place.
Je vous invite à faire la commande depuis votre espace client :

  • Cliquez sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte"

Etant la première carte sim que vous commandez, celle-ci ne vous sera pas facturée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.