changement de fournisseur a contre coeur

CHRISTOPHE H.

vous m'avez propose une nouvelle carte sim pour essayer de retrouver du réseau sur mon telephone que je n'ai pas depuis pratiquement le début . mes consommations en attestent . france Telecom a installe la portabilités de mon numero 06***** en place ce lundi 13 juin 2022 a 15 heures et donc ma puce NRJ MOBILE n'est plus valide . je souhaitais découvrir l'information sur mon compte NRJ MAIS NE LA VOIS PAS . comment m'assurer que vos ne débitiez plus mon compte ce mercredi 15 juin date de paiement habituellement mensuel . Merci s'il vous plait de vous assurer de la fin de mon paiement mensuel . y a t il un prorata de remboursement de mon forfait en lien avec le nombre de jours inutilisés . En fait , ma carte sim n'a pour ainsi dire jamais fonctionné depuis des mois d'ou mon renoncement a continuer de vouloir rester avec vous. cordialement MR H.

Réponse

Bonjour Christophe,

Je suis navrée de voir que vous avez fait le choix de résilier votre contrat.

Effectivement, cette rupture a pris effet ce jour. Un SMS de confirmation a dû vous être envoyé.

Une dernière facture de clôture va être éditée aux alentours du 17 juin 2022. Cette dernière devrait inclure un éventuel remboursement. Par contre étant donné que votre facturation couvre la période du 15 au 14 de chaque mois, soit la date de résiliation, le remboursement n'est pas certain.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client