Plus de réseau mobile depuis 2 semaines !

MEHDI K.

Bonjour,

Je n'ai plus , mais plus du tout aucun réseau depuis maintenant 2 semaines !

Je paie un service dont je ne peux même pas jouir. J'aimerais qu'un membre du service client me re contacte afin de trouver une solution à mon problème.

Pour information, il semble que ce soit l'antenne d'à côté de chez moi qui serais la fautive.

Je demande dans un premier temps le remboursement de mes 2 semaines de forfait et dans un second temps le changement de réseau de ma ligne.

Cordialement

Réponses

MEHDI K.

Up. Ca devient vraiment urgent là.

Cordialement

Bonjour Mehdi,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Je constate que depuis le 5 juillet 2022, 12 Go et 727 Mo ont été consommés, ce qui indique une bonne utilisation de votre enveloppe internet. Le dernier usage de votre contrat est daté d'aujourd'hui, le 20 juillet 2022, un SMS a été expédié. Je comprends donc qu'il ne s'agit pas d'une coupure totale mais plutôt de façon aléatoire.

D'après les informations que vous me communiquez, une mise en relation avec une Assistance Technique est nécessaire.
Je vous envoie un mail, en privé, afin de vous demander les renseignements nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.