Pb recharge 3go Canada

NICOLAS P.

J'ai souscris une recharge 3go pour voyage au Canada, je suis arrivé depuis hier mais toujours aucune donnée. Est ce bien activé ? Je n'ai pas eu moyen de le vérifier via l'appli en tout cas.

Réponse

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée d'apprendre ce désagrément.

Je constate qu'une recharge 3 Go aux USA valable 14 jours à 14,99€ a été souscrite sur votre ligne. L'option internationale est également bien active.
Cependant, l'option "web 4g roaming" n'était pas présente, de ce fait, je viens de procéder à l'activation à l'instant.

Je vous invite à redémarrer votre mobile dans un premier temps, puis de patienter un délai entre 2 h et 24 h pour que ce soit totalement fonctionnel.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Excellente journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.