URGENT avant que la ligne bouigues soit validée dans 2 jours !

PHILIPPE V.

J ai besoin que la conseillere qui m a conseillé pour acheter mobile me recontacte car je ne veux pas perdre mon numero sur l ancien telephone pro, j ai juste commandé un 2 eme telephone en secours mais pas pour remplacer l ancien URGENT avant quela ligne bouigues soit validée dans 2 jours !

Réponse

Bonjour Philippe,

Je tiens dans un premier temps à vous confirmer que pour toute demande relative aux offres Bouygues Telecom , il sera nécessaire de vous rendre sur l'Assistance Bouygues Telecom http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact.

Néanmoins, à titre informatif, je peux vous confirmer qu'une portabilité est enregistrée à notre niveau, votre numéro mobile sera bien transféré au 25/07.

La ligne restera fonctionnelle chez nous jusqu'à la date prévue. Le numéro ne sera pas perdu.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.