Cette question a été résolue

Échec des envoie sms mail non reçu

LOAN P.

Suite à mon message concernant les échecs des sms vous m'avez répondu que vous allez m'envoyer un mail à ploan3431@gmail.com mais j'ai rien reçu même dans les spams, je souhaite que vous fassiez le nécessaire pour résoudre ce problème de toute urgence svp merci...

Kevin B.

Equipe

Bonjour Loan,

Je vous confirme avoir envoyé un e-mail à l'adresse renseignée sur votre profil.

Avez-vous accepté dans votre profil, la réception de nos messages ?
Si vous avez fait le choix de ne pas en recevoir, je vous invite dans un premier temps à modifier ce choix.

Je serai ensuite en mesure de vous recontacter par e-mail.

Je reste disponible.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Loan,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 22/07? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je reste disponible.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client