Réseau surchargé, données mobiles 4G inaccessibles et appels impossibles.

BAPTISTE P.

Problème de réception : limite de couverture réseau.
4G inutilisable depuis début juillet (surcharge des antennes car afflu massif de touriste).
Performances 4G très dégradées depuis le 1e trimestre 2022 (correspond à une intervention sur les antennes proche de mon domicile ).

Je vous demande un geste commercial conséquent pour les mois de juillet et août 2022 du fait de la quasi impossibilité d'utilisation des données mobiles et la très grande difficulté pour recevoir les appels.

Concernant le réseau 4g, y a t'il une meilleur réception sur les autres fournisseur ?

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Je suis navré d'apprendre les dysfonctionnements de réseau que vous évoquez.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

À tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client