Comment avoir détail consommation internet a l'international

ANDRE MICHEL D.

Bonjour
J'ai reçu un message que ma consommation internet a l'international atteint 48 euro. Je ne trouve pas les détails de cette consommation dans mon espace client. Où puis-je le trouver ?

Réponse

Bonjour André,

Pour pouvoir consulter votre hors-forfait. Il est nécessaire de consulter les différents type de consommations. Dans votre cas, je vous invite à regarder dans le détail sur le consommations internet et les appels.

Quand c'est indiqué 0 en usage, ça concerne votre enveloppe incluse dans votre forfait, mais je vous confirme que le détail du hors-forfait y est indiqué.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.