Accès web en Guadeloupe

PHILIPPE V.

Bonjour, j'ai activé l'itinérance de données, ainsi que les options web international et dom Tom, le 4g s'affiaut de mon écran, sauf que lorsque j'essaie de surfer sur le web, on je n'ai pas de connexion.
J'ai fait la même chose pour mon épouse, ça fonctionne.

Réponses

Bonjour Philippe,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je constate que vous avez activé l'option internationale avec web sur votre ligne hier. Etant donné que vous êtes déjà à l'étranger, sa mise en place peut prendre jusqu'à 48 heures. Pendant ce délai, pensez à redémarrer régulièrement votre mobile.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE V.

Mes coordonnées sont à jour.
Je n'ai pas changé d'adresse ni de mail.
Je n'ai toujours pas accès au web.
Pouvez-vous y remédier s'il vous plaît !?