Option sans que je ne l'ai demandée

MERGEN C.

Bonjour,

J'ai 2€ ajouté à ma future facture d'août parce qu'il y a une option de 40 GO qui s'est rajoutée sans que je n'ai rien fait.

Merci de retirer ces 2€ de ma facture car je ne consomme pas au-delà des 20 GO qui me sont octroyés et que je n'ai jamais pris cette option.

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Mergen,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate effectivement qu'une option d'enrichissement d'internet s'est activée automatiquement sur votre ligne. Cette dernière vous permet de bénéficier de 40 Go de data de plus pour seulement 2 € par mois.

Je remarque que vous avez demandé la désactivation de ce service. Le 23 août 2022, l'option sera désactivée de votre ligne.

Concernant la facturation, le premier mois est offert pour vous permettre de tester ce service. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé de l'intégralité des mois facturés (dans la limite de 4).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client