Facturation etranger mais pourtant en france

SANDRINE D.

Bonjour,
J'étais en vacances en Normandie, et je me retrouve avec des messages de vos services pour des appels à l'étranger (iles Anglo normandes face au lieu de villégiature).
Je précise que mon conjoint chez un autre opérateur n'a pas rencontré ce problème.
Ma ligne soit disant en hors forfait à donc été bloquée alors que je n'ai pas quitté le territoire français.
Et bien sur il faut que je paie une avance de facture pour tout débloquer alors que c'e sont vos services qui sont défaillant.
Quelles solution pouvez vous m'apporter car cela est inadmissible.

Réponse

Bonjour Sandrine,

Je constate que vous avez directement appelé notre Service Client le 19/08 et votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.