Changement de mobile dans le cadre de l’offre premium

ANTHONY K.

Bonjour,

Dans le cadre de ma location de mobile, je vous contacte afin de confirmer un point contractuel, car j’ai été informé que vous ne réalisez plus de location de nouveau téléphone portable.

Lors de la signature de mon contrat, j’ai signé la clause suivante :

La formule « Premium » qui inclut une réparation de l’écran en cas de casse, et un changement de mobile tous les 12 mois.

Par cette présente, je souhaite donc vous restituer mon téléphone portables iPhone 13 Pro pour un iPhone 14 Pro, dès que celui-ci sera disponible. Pouvez-vous me confirmer que ce changement pourra être réalisé par vos services ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous me confirmer que je pourrais vous restituer l’iPhone 13 Pro et clôturer mon contrat de location sans frais de résiliation, à la date du 20 Octobre 2022 ?

Lors de mon appel téléphonique à votre service client, le jeudi 18 Août 2022, le conseiller m’a répondu que je devais continuer à payer une option que je ne pourrais pas utiliser et que si je souhaitais arrêter ma location, des frais de résiliation de 811,78 euros me seront facturés.

Je souhaitais discuter de cette demande en privée, mais le conseiller m’a confirmer une adresse mail qui n’existe pas.

Vous en remerciant par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Anthony KERGAL

Réponse

Bonjour Anthony,

Je suis au regret de vous informer que la location de mobile est un service qui n'est plus proposé par notre opérateur.

Vous pouvez conserver votre contrat de location en cours et à moins de 6 mois d'engagement, effectuer le transfert de votre ligne vers notre partenaire Bouygues Telecom. Ainsi, vous pouvez conserver votre mobile sans frais.

Aussi, vous pouvez vous rapprocher de votre chargé de clientèle bancaire pour plus de précisions.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.