Cette question a été résolue

bonjour, je souhaite reporter ma date de prélèvement au début de mois

Amar B.

je suis actuellement prélevé en fin de mois et jesouhaite etre prélevé en début de mois, comment faire ?

Quentin D.

Equipe

Bonjour Amar,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 17, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 22 et le 6/7 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Je vous invite à me préciser la date que vous souhaitez.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Amar B.

Bonjour, est-il possible de fixer la date de prélèvement au 5 du mois et de m'enlever la pénalité de 10€ suite au paiement refusé de la précédente facture ? Bien à vous.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Amar,

Je vous confirme la mise en place de votre date de prélèvement au 5 du mois. Il interviendra à partir du mois de septembre/octobre.

La facturation interviendra par la même occasion sur cette facture.

Les frais concernant la remise en service de votre ligne étant contractuels, je ne pourrais pas vous confirmer leur régularisation, j'en suis navré.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client