usage Web international bloqué

RENAUD M.

Mes consommations Web à l'international ont atteint 60 euros. Cet usage est désormais bloqué pour prévenir tout risque de facturation excessive.
Je ne peux pas appeler le service client depuis l'étranger.
Pouvez-vous me dire comment rétablir cet usage ?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Renaud,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
En effet, votre contrat a été suspendu pour surconsommation le 19 août 2022 suite à un hors forfait aux USA atteignant 60€, c'est bien une mesure de prévention pour éviter une facture trop importante.

Je constate que vous avez régularisé la situation le 20/08/2022 via votre Espace Client, le paiement CB de 60€ a bien été enregistré, de ce fait votre ligne s'est rétablie.

Si vous êtes toujours à l'étranger, je peux vous proposer plusieurs recharges voyages :

  • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99€,
  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9,99€,
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99€,
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go aux USA valable 14 jours à 29,99€.

Celles-ci sont disponibles directement depuis votre Espace Client. Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.