Montant de facture anormal et menace de résiliation

NHU NGHIA T.

Tentative d'extorsion de la part de nrj mobile / Cdiscount mobile.
Surfacturation de 10€ avec maintenant menace de résiliation de ligne alors qu'auparavant c'était coupure des SMS / data.
Les virements ont tous été fait en temps et en heure avec envoi des preuves par capture d'écran par la suite. Cdiscount mobile prétend qu'il manque un paiement.
La seule solution est de payer sous peine de résiliation, ce qui a été fait ce jour
Je demande désormais le remboursement de la somme indûment perçue ainsi que le prix de l'abonnement pour les mois ou la data a été coupée. Autrement je prendrais contact avec une association de défense des consommateurs pour un dépôt de plainte en tentative d'extorsion.
Sincèrement

Réponse

Bonjour Nhu Nghia,

Pour toute réclamation, je vous invite à nous envoyer un courrier accompagné des justificatifs à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 09

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client