Facture par mail non disponible sur mon espace

NICOLAS N.

Bonjour, j'ai reçu un mail mentionnant une facture de 3 € qui sera prélevé le 23 septembre. Je ne comprends pas de quoi il s'agit et je ne trouve pas la facture sur mon espace.
Merci de m'indiquer de quoi il retourne.
Cordialement
Nicolas

Réponses

LARA S.

Pareil impossible d avoir accès au factures on me dit accès refusé

Bonjour Nicolas,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

La connexion à votre Espace Client via votre numéro de ligne est restreint.
Cet accès ne vous permet pas de retrouver vos factures.
Afin de pouvoir y accéder sans restriction, je vous invite à vous connecter à l'Espace Client en utilisant votre adresse mail en identifiant.

Vous pouvez modifier le niveau d’accès utilisateur depuis votre Espace Client. Sur la page d’accueil, cliquez sur « Votre compte » puis « Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client » et sélectionnez le niveau d’accès souhaité pour l'utilisateur (via une connexion avec le numéro de ligne pour identifiant). Pour effectuer cette manipulation, il faudra vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre adresse mail en identifiant.
Vous pourrez accéder à vos factures récapitulatives et détaillées en niveau d'accès non restreint, gestionnaire et titulaire.

La facture du 13/09 correspond à la facture de mise en service de votre ligne.
Elle a été proratisée pour la période du 12/09 (date d'activation de votre ligne) au 29/10 (votre forfait se renouvelant le 31).
Le prorata de votre forfait de 4.99 euros sur cette période s’élève à 3 euros.

Ensuite, votre prochaine facture sera éditée vers le 02/10, pour un prélèvement vers le 12/10.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Lara,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Je constate que vous nous contactez en tant qu'utilisatrice de la ligne, et non titulaire.
L'utilisateur, via une connexion avec un numéro de ligne, a un accès restreint à l'Espace Client, afin d'éviter des actes impliquant une facturation ou un réengagement sans l'accord du titulaire.
Cet accès ne vous permet pas de retrouver vos factures.

Afin de pouvoir y accéder sans restriction, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de votre ligne, qui devra se connecter à l'Espace Client en utilisant son adresse mail en identifiant.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client