puis je augmenter mon forfait Go pour 1 semaine ?

MARIE NOELLE B.

Je vais avoir besoin de plus de Go pendant 1 semaine, mon mobile sera le seul point d'accès internet. Quelle solution possible ?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Marie-Noël,

Bienvenue sur votre site communautaire d'entraide par Internet.

Après consultation de votre dossier, je visualise un appel de votre part lié à votre demande.
Nous avons pour vous informer sur le rétablissement du débit une fois votre enveloppe internet épuisée.

Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.