Toujours pas de réponse complète

MANON D.

Toutes les indications que vous me donnez (utiliser l'adresse mail comme identifiant, faire sur ordi) rien ne marche! Est ce possible d'avoir un rdv téléphonique pour simplifier les choses. Je veux juste avoir accès à mes factures.

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Manon,

Je suis navré d'apprendre que la connexion au login titulaire ne fonctionne pas, pouvez-vous vous me détailler le blocage s'il vous plaît ?

En outre, j’ai vérifié sur votre ligne et l’accès utilisateur à votre Espace Client est enregistré en restreint. Sous ce statut, vous n’avez pas la possibilité d'observer les factures et d'autres fonctionnalités de l'Espace Client peuvent être bloqués.

Afin de modifier l'accès à l'Espace Client, le titulaire doit vous accorder l'accès. Pour cela, sur l'Espace Client, invitez-le à cliquer sur l'onglet "Votre compte", puis "Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client".

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Quentin D.

Equipe

Bonjour Manon,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MANON D.

bonjour
merci pour votre réponse mais c'est finalement après avoir changer 3 fois mes mots de passe que j'ai eu accès à mes factures.

bonne journée

Quentin D.

Equipe

Bonjour Manon,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu accéder à votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client