Remettre la ligne de mon fils en service

MATHIAS B.

Pour répondre à Anaïs M qui a précédemment refusé la remise en service de la ligne de mon fils, je suis bien Christophe, le Père de Mathias et JE SUIS LE TITULAIRE DE LA LIGNE !!!! Mon fils en est l'utilisateur. Merci donc pour la dernière fois de remettre en service la ligne de mon fils de j'ai moi-même demandé la suspension. Après je ferais constater vos manquements et incompétences par votre direction !!!!!

Réponse

Bonjour Christophe,

J'ai procédé à la remise en service de la ligne de votre fils.
Le délai de rétablissement des services est effectué sous deux heures maximum et il est conseillé de redémarrer le mobile pour une bonne prise en compte.
Le profil utilisateur étant avec une restriction minimum j'ai pu remettre la ligne en service.
Il serait utile de mettre en place un accès titulaire à l'espace client afin que vous ne rencontriez pas à nouveau ce type de blocage.
Cet accès utilise votre adresse mail comme identifiant et vous pourrez effectuer ensuite les demandes sur l'Assistance Mobile depuis votre espace client dédié.
C'est une sécurité pour éviter certains actes de gestion par l'utilisateur et dans ce cas vous pouvez mettre une restriction plus poussée sur l'espace client utilisateur.
Pour cela, je vous invite à contacte nos services par téléphone au 09 69 360 200, nous sommes joignables de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.