Réactiver la ligne de mon fils

MATHIAS B.

Bonjour c'est la 3 ème fois que je vous laisse un message. Je vous confirme que puisque depuis vendredi dernier où je demande simplement la remise en service de la ligne de mon fils que j'avais fait suspendre et comme on m'explique que je ne suis pas le titulaire, et pourtant si, la preuve je paye! Et bien je pars chez un autre opérateur. Bonne continuation à vous NRJ mobile... Mais sans mes 3 abonnements...

Réponse

Bonsoir Christophe,

Vous avez effectué plusieurs demandes identiques sur différents fils de discussion, je vous ai apporté une réponse sur le fil en lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3035867-remettre-ligne-fils-service

Votre offre ayant été souscrite chez NRJ Mobile, vous disposez du Servie Client par téléphone. Pour toute demande urgente, n'hésitez pas à contacter nos services au 09 69 360 200, nous sommes ouverts de 8 h à 20 h du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile