Changement de numéro Ligne spamée

PIERRE D.

Bonjour,
J'ai obtenu mon numéro de téléphone via Cdiscount le 7 septembre 2018.
Peu de temps après, j'ai lu et entendu qu'un ex-directeur de Cdiscount avait fait fuiter ou revendu des numéros de téléphone distribués par son intermédiaire.
Jusqu'en 2020, tout allait à peu près bien et je recevais très rarement d'appels de démarcheurs sur ma ligne ou des spams via les SMS/MMS.
Actuellement, c'est devenu monnaie courante !
Je possède outre ma ligne chez vous, une autre ligne chez Orange. Ces deux lignes ont toujours été souscrites en non parution dans l'annuaire et liste rouge.
Je ne suis enquiquiné que sur la ligne détenue chez vous !
Je sais que vous proposez le changement de numéro moyennant la facturation de 10 €, mais j'estime que les désagréments que je suis en train de subir ne sont pas de mon fait et voudrais changer de numéro. Que me proposez-vous ?
Dans l'attente,
A l'avance, merci.
Pierre D.

Réponse

Bonjour Pierre,

Je viens de consulter votre ligne, effectivement votre numéro de mobile n'apparaît pas dans l'annuaire universel.

Actuellement, les démarchages téléphoniques sont récurrents, et chez tous les opérateurs.

Nous vous conseillons de bloquer les numéros spams depuis votre mobile, en les mettant dans votre liste noire.

Vous pouvez également vous rendre sur le site du gouvernement Bloctel :
https://www.bloctel.gouv.fr/

Vous pouvez demander un changement de numéro de mobile, mais il sera facturé 10 €, je ne peux pas vous garantir que vous ne recevrez plus d'appels indésirables.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client