numéro supprimé

NOLWENN D.

Votre tchateuse qui se fait appeler "Inès" m'avait garanti que je conserverai mon numéro de téléphone en souscrivant à un nouveau forfait (preuve à l'appui dans l'échange que nous avons eu); ça n'en prend pas le chemin vu le courriel reçu de CMmobile ce jour m'indiquant que ma ligne serait "résiliée" et qu'il me faudrait m'identifier avec mon courriel. Que faire ? Quelles explications pouvez-vous m'apporter ? Est-ce que je dois en conclure que c'est une vente mensongère qui garantit au client la conservation de son numéro pour réaliser une vente coûte que coûte sans se soucier des conséquences ? J'aimerais bien avoir des précisions. N'ayant plus de téléphone pour contacter BTélécom ni CMmobile car ma ligne est résiliée chez vous et BT n'a pas pris la suite, je suis sans nouvelles. Cliente chez vous depuis longtemps, je m'attendais à un peu plus d'explications autre que de me conseiller de "contacter Bouygues Télécom" ; sans téléphone, vous avez essayé ?

Réponse

Bonjour Nolwenn,

Je regrette les difficultés que vous rencontrez dans l'usage de votre ligne. Cependant, comme vous l'a indiqué mon collègue Pierre sur l'assistance mobile, votre ligne est bien passé chez l'opérateur Bouygues Télécom.

L'échange que vous évoquez a été fait avec le Tchat en ligne de Bouygues Télécom. Je vous confirme la résiliation de la ligne Crédit Mutuel Mobile en portabilité vers votre nouvel opérateur téléphonique.

Aussi, concernant la gestion de votre ligne, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois de Bouygues Télécom par le biais du tchat ou du forum d'assistance disponible sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum

Je vous souhaite une bonne journée.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.