otion 30go à 2 euros

JACQUELINE R.

en septembre, sans mon consentement, j'ai eu l option à 2 euros pour 30 go de mise en place. je l'ai payé en septembre et en novembre. je demande le remboursement. Dorénavant, avant de facturer, vous devriez envoyer un mail pour avoir l'accord.
Merci

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

L'enrichissement data des offres est proposée à nos clients afin de leur faire bénéficier de plus d'internet à un prix très compétitif et de pouvoir tester pendant plusieurs mois pour voir si cela leur convient.
Vous bénéficiez d'un mois gratuit, puis de 3 mois d'essai.
Dans tous les cas cette offre est sans engagement et peut être résiliée à tout moment.
Si elle est résiliée durant la période d'essai vous êtes intégralement remboursée des mois facturés.
Lors de l'activation de cet avantage, vous recevez un courrier et un mail avec un lien vous permettant de refuser facilement l'option.
Si vous n'avez rien reçu, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnée sur votre espace client, voici le FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail
Si vous décidez de résilier l'option, celle-ci est définitive.
Je vous invite pour cela à vous rendre sur votre espace client, la résiliation sera prise en compte le 14/12.
Etant donné que vous êtes toujours dans la période d'essai, les mois facturés seront remboursé.

Si vous n'arrivez pas à effectuer la résiliation, je laisse le fil de discussion ouvert et vous invite à revenir vers moi pour que je le fasse pour vous.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Sans réponse de votre part et comme convenu, je me permets de clore cet échange.
Si vous souhaitez être remboursée des mois facturés, la résiliation de l'option doit être mise en place au plus tard le 14/12.

N'hésitez pas à revenir vers un conseiller si vous n'arrivez pas à résilier l'option.
Nos conseillers sont disponibles sur le site communautaire sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.
Votre offre ayant été souscrite chez NRJ Mobile vous disposez également du Service Client par téléphone.
Nous sommes joignables au 09 69 360 200 (prix d'un appel local) et ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.