Redémarrage impossible sur Huawei P20 LITE

EMMANUELLE O.

Bonjour, mon téléphone HUAWEI P20 LITE ne fait que de "redémarrer en boucle" et ne parvient pas à se stabiliser.
J'ai tout essayé :

  • enlever la carte sim
  • appuyer longtemps sur le bouton pour arriver sur l'écran EMUI qui me dit qu'il y a un problème de redémarrage et me recommande d'aller sur emui.com/emotiondownload.php?/mod=restore et quand je vais dessus (depuis mon ordi), je ne peux accéder à rien, la page n'existe pas
  • sur ce même écran EMUI, on me propose de rebooter le système, ce que je fais... sans succès, le redémarrage en boucle se remet...

Si vous avez 1 solution, ca serait miraculeux. Ce téléphone est un outil précieux dans mon quotidien perso et pro ! Merci ;)

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Nous avons la possibilité de vous proposer un SAV pour ce mobile. Néanmoins, le mobile n'étant plus dans sa garantie, les réparations seront à vos frais.

En outre, nous avons la possibilité de mettre en place un remplacement du mobile.

Je vous invite à revenir sur cette conversation pour me confirmer votre choix.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUELLE O.

Merci @Quentin D.
Ma question est :

  • dans quel délai est-ce possible de résoudre mon problème ? J'ai besoin de mon téléphone dès lundi :-/
  • quel serait le coût des réparations ?
  • quel serait le coût d'un remplacement ?
  • Merci à vous.

EMMANUELLE O.

Bonjour, j'ai pu effectuer un reset usine et 1 réinstallation de mon tel grâce à mon cloud google. Ne perdez pas de temps à repondre à mes questions ;) Les choses semblent rentrer dans l'ordre.
Cordialement.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu résoudre ces anomalies.

Si elles devaient revenir, je vous invite à revenir vers nous pour que l'on puisse faire le nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.