Pas de réseau depuis ce matin .impossible de se connecter à crédit mutuel. C'est noté réseau indisponible

CAROLE S.

Le réseau à disparu, c'est revenu puis reparti ,recherche faite impossible de s'y connecter,

Réponses

MICKAEL P.

Attention credit mutuel à était racheter par Bouygues si c est comme moi je capte que Orange du coup plus aucun réseau

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Carole,

Je vais vous aider. Effectivement, Crédit Mutuel Mobile a établi un partenariat avec Bouygues Télécom. Cela va permettre à votre abonnement de bénéficier des dernières innovations, dont le déploiement progressif de la technologie 5G.
Je ne visualise pas d'anomalies de couverture sur votre secteur. Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un recherche de réseau :

1- Appuyez sur l'icône paramètres de votre mobile
2- Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
3- Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
4-Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
5- Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît.
6-Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
7-Appuyez sur le réseau -Crédit Mutuel Mobile- (Encadré par un tiret avant et un tiret après. Patientez pendant l'enregistrement.
8-Une fois le réseau enregistré, il sera nécessaire d'effectuer des tests

Si vous constatez des anomalies, l'intervention d'un technicien sera nécessaire pour un diagnostic via une autre ligne.
Je vous invite à revenir vers nous pour la mise en place d'un rappel par téléphone.
Dans ce cas de figure, il est également possible d'obtenir l'assistance d'un technicien dès maintenant. Dans ce cas, je vous invite à contacter entre 08 h 00 et 20 h 00 le 09 69 36 02 00 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Mickael,

Effectivement votre forfait utilise le réseau Bouygues Télécom. Après consultation des cartes de couverture votre secteur est annoncé couvert.

Comme vous l'a indiqué ma collègue Karen, des incidents affectent la réception à votre domicile. Un retour à la normale est prévu aujourd'hui. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Vous pouvez également en complément effectuer une recherche manuelle de réseau en fin d'après-midi :
1- Appuyez sur l'icône paramètres de votre mobile
2- Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
3- Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
4-Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
5- Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît.
6-Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
7-Appuyez sur le réseau -Crédit Mutuel Mobile- (Encadré par un tiret avant et un tiret après. Patientez pendant l'enregistrement.
8-Une fois le réseau enregistré, il sera nécessaire d'effectuer des tests

Si vous constatez des anomalies, l'intervention d'un technicien sera nécessaire pour un diagnostic via une autre ligne.
Je vous invite à revenir vers nous pour la mise en place d'un rappel par téléphone.
Dans ce cas de figure, il est également possible d'obtenir l'assistance d'un technicien dès maintenant. Dans ce cas, je vous invite à contacter entre 08 h 00 et 20 h 00 le 09 69 36 02 00 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.